Ma vie avec le lymphome et le lymphoedème - partie trois

Glossaire Lymphoedème, nouvellement diagnostiqué, Ma vie avec le lymphome et le Lymphoedème, Fibros, Bandage enveloppant, Lymphoedème pédiatrique, lymphoscintigraphie, Drainage manuel de lymphoedème, La Filariose Lymphatique, Traitement, Prévention de Cellulites, Erysipèle, Lymphangite, Lymphedema French (France)

Moderators: Cassie, patoco, Birdwatcher, Senior Moderators

Postby patoco » Fri Jun 30, 2006 5:34 pm

Pat O'Connor

16 Décembre 2005

Lymphedema People

http://www.lymphedemapeople.com

..............

Elle a été pendant quelque temps depuis que j'ai mis une mise à jour sur mon lymphoedème et lymphome ainsi pensé je des sharewas s'était produit.

Je suis passé par quatre semaines de chemo de Rituxan dans August/September. J'ai éprouvé des résultats immédiats et même une tumeur du veau arrière inférieur s'est rétrécie et a commencé réellement à regarder comme elle foudroyait dedans sur elle-même.

Les résultats étaient de courte durée cependant, et la tumeur resbustly poussée de nouveau à la vie... apparemment pour se développer réellement plus rapide alors il a eu avant.

Ainsi, je n'étais pas en ligne avoir une biopsie d'"poinçon". Les résultats ont pris pour toujours et obtenir un diagnostic réel était bien plus compliqué. C'était un résultat de l'inflammation possible et du fait que cette tumeur avait été déjà frappée avec le chemo.

Mais, ce qu'il a montré plus alors intéressait et a causé plus de questions alors qu'il a fourni des réponses.

Le lymphome de cellules de B est toujours certainement là et apparent en activité. Mais les résultats ont également montré que cela environ 40% de la population de cellules de la tumeur a été composé des cellules de "T" ce qui est également revenu avec une tache positive pour CD3. Est-ce que c'en raison de l'inflammation possible... ou nous est sont témoin de la naissance un encore un autre lymphome ? Lymphome possible de cellules de T ? Nous honnêtement ne pouvons pas dire et ne savons pas.

Un autre rapport très intéressant était sur la peau elle-même. Mon lymphedema est provoqué par "hypoplasia" du lymphatics. Ceci signifie que le système lymphatique est les pièces importantes resserrées et/ou de disparus. Essais quand j'étais un de l'adolescence prouvé que je suis des noeuds de lymphe significatifs absents dans les régions inguinales.

Cependant, le pathologiste a rapporté le lymphangiectasia de la peau. Ceci signifie que le lymphatics de la peau sont dialated réellement au lieu de resserré.

Je n'avais jamais entendu parler de ceci avec le lymphedema de primary/hereditary. Mais, apprently après beaucoup de recherche, j'ai trouvé ceci n'est pas aussi unsual avec le lymphedema en tant que longue date en tant que mien.

Le lymphatics profond sont resserré, alors que le lymphatics superficiel sont dialated... la.both cause le système de lymphe pour ne pouvoir pas inefficace et déplacer des fluides correctement... qui naturellement s'ajoute au gonflement de jambe.

J'ai eu un autre rond de Rituxan sur du 2 le genre décembre de déçu en tant que ce temps que la tumeur n'a pas même ralenti. Non seulement a-t-elle continué à se développer, mais le secteur l'entourant a changé sensiblement aussi.

Après 53 ans de lymphoedème, j'apprends toujours et trouve toujours hors de nouvelles choses au sujet de cette condition.
patoco
Site Admin

Return to Lymphoedème