Ma vie avec le lymphome et le Lymphoedème - partie quatre

Glossaire Lymphoedème, nouvellement diagnostiqué, Ma vie avec le lymphome et le Lymphoedème, Fibros, Bandage enveloppant, Lymphoedème pédiatrique, lymphoscintigraphie, Drainage manuel de lymphoedème, La Filariose Lymphatique, Traitement, Prévention de Cellulites, Erysipèle, Lymphangite, Lymphedema French (France)

Moderators: Birdwatcher, Cassie, patoco, Senior Moderators

Postby patoco » Fri Jun 30, 2006 5:59 pm

Pat O'Connor

30 Avril 2006

Lymphedema People

http://www.lymphedemapeople.com

..........

Puisque mon bout a mis à jour en décembre beaucoup s'est produit dans mon continu luttent avec le lymphome et le lymphoedème .

J'ai continué les traitements de Rituxan, et si tout va bien c'est aider émoussé et/ou enlève le lymphome. Ceci sera continué toutes les trois semaines pendant les deux années à venir.

Là a cependant, été un changement dramatique du lymphoedème . Pour les derniers mois de couples, j'ai éprouvé le lymphoedème global significatif de corps.

Ceci inclut la difficulté incroyable dans nouveau le gonflement respirant et significatif maintenant dans des les deux bras, abdomen, coffre et l'égalise en arrière.

Pendant beaucoup d'années, j'ai essayé de finir par mon ancien oncologiste comprendre que le lymphome de B-cellule avec le lymphoedème héréditaire ne suivrait pas le mêmes chemin et lymphome de progression de lui-même.

Pendant que tout ce nouveau lymphedema s'est produit, je me suis demandé combien de lui coûte lymphome… combien coûte juste le lymphoedème .

J'ai couru des accross tout à fait par accident aujourd'hui, le premier rapport clinique que j'ai pu placer sur le lymphome de B-cellule et son effet global sur le système de lymphe lui-même. Pour moi il assomme, car c'est preuve vérifiable de ce que j'avais dit pendant des années.

* * * * *

Densité de lymphatics intranodal et expression de VEGF-C dans le lymphome de B-cellule et les noeuds de lymphe réactifs.

Wroel T, Mazur G, Dziegiel P, Jelen M, Szuba A, Kuliczkowski K, Zabel M.

Département de la hématologie, des néoplasmes de sang et de la transplantation de moelle, université médicale, Wroclaw, Pologne.

wrobelt@hemat.am.wroc.pl

La vascularisation lymphatique dans les tumeurs pleines peut servir de voie à la diffusion metastatic du cancer aux noeuds de lymphe régionaux et aux organes éloignés. La polémique existe toujours si les tumeurs métastasent par le lymphatics existant ou par les navires récemment formés (lymphangiogenesis). Le rôle du lymphangiogenesis dans la diffusion et la prolifération de lymphome n'est pas clairement établi.

VEGF-C est l'inducteur le plus efficace du lymphangiogenesis. LYVE-1 s'est avéré un marqueur spécifique pour les navires lymphatiques dans le tissu de normale et de tumeur. Le but de la présente étude était l'évaluation de la densité lymphatique de sinus du noeud de lymphe LYVE-1-positive (lsd) et de l'expression de VEGF-C dans les patients présentant le lymphome des non-Hodgkin (nHL) et dans des noeuds de lymphe réactifs. Soixante paraffine-a enfoncé des noeuds de lymphe des patients nouvellement diagnostiqués présentant le nHL de B-cellule ont été évalués. Douze spécimens de biopsie de noeud de lymphe des patients d'adulte avec le lymphonodulitis réactif ont été employés comme commandes. Des sections des noeuds de lymphe ont été souillées immunohistochemically pour LYVE-1 et VEGF-C.

L'expression de VEGF-C dans des noeuds de lymphe des patients de nHL était basse et pas sensiblement différente de celle dans la commande (p = 0.6). D'ailleurs, l'expression de VEGF-C n'a pas différé de manière significative entre les lymphomes agressifs et nonchalents (p = 0.53). De même nous n'avons pas trouvé des différences dans le lsd dans le nHL agressif et dans le nHL nonchalent (p=0.49). Le lsd moyen dans des noeuds de lymphe réactifs était plus haut que dans le nHL (p = 0.03). Seulement dans 2 sur 12 les noeuds de lymphe réactifs LYVE-1-positive les navires étaient absents.

Dans tous les groupes nous avons démontré une corrélation positive forte entre VEGF-C et LYVE-1-expression (p = 0.0001). Un lsd plus élevé dans des noeuds de lymphe réactifs par rapport à ceux des patients de nHL suggère que la prolifération de lymphome mène à la destruction du lymphatics existant plutôt qu'au lymphangiogenesis dans des noeuds de lymphe. NHL ne sont pas associés à la plus grande expression de VEGF-C ni à la densité lymphatique accrue de sinus de LYVE-1-positive dans des noeuds de lymphe.

PMID : 16584091 [PubMed - classé pour MEDLINE
patoco
Site Admin

Return to Lymphoedème