Lymphoedème pour nouvellement diagnostiqué

Glossaire Lymphoedème, nouvellement diagnostiqué, Ma vie avec le lymphome et le Lymphoedème, Fibros, Bandage enveloppant, Lymphoedème pédiatrique, lymphoscintigraphie, Drainage manuel de lymphoedème, La Filariose Lymphatique, Traitement, Prévention de Cellulites, Erysipèle, Lymphangite, Lymphedema French (France)

Moderators: Birdwatcher, Cassie, patoco, Senior Moderators

Postby patoco » Mon Jul 03, 2006 4:19 am

Lymphedema People

http://www.lymphedemapeople.com

...................

La période de temps immédiate après avoir été diagnostiqué avec le lymphoedème peut être un temps embrouillant et effrayant. Dans un sens, il peut y avoir de soulagement... finalement il y a un nom à cette "chose" terrible qui a attaqué votre corps. Mais il y a également une quantité ahurissante d'émotions, des questions de crainte... de ce qui je font maintenant et où je tourne pour commencer à traiter dans cette condition.

J'ai voulu partager quelques idées qui si tout va bien peuvent faire à cette période un petit lissoir et aider à donner un peu de direction.

Acceptation et démenti

Vous pouvez passer par un moment où vous essayez de dire à vous-même que ce gonflement partira juste par lui-même ou que vous ne devez vraiment faire rien à son sujet et qu'il peut ne pas importer beaucoup de toute façon.

Mais aussi dur que ce doit dire, la réalité est que si vous avez le lymphoedème, elle juste ne va pas partir par elle-même. Ce n'est pas un état médical que vous pouvez juste ignorer et espérer le meilleur. Tandis qu'il n'y a aucun traitement actuel, il y a le traitement disponible qui peut aider à le contrôler et à vous aider à revenir sur la voie avec votre vie.

Il est tellement très important de comprendre ceci et d'entrer dans un programme de traitement dès que vous pourrez.

NTde Poi à considérer : L'acceptation ne signifie pas la reddition ou donner jusqu'au lymphoedème.

Éducation - Étant Proactif

Comme vous avez pu avoir déjà éprouvé, il y a de beaucoup d'ignorance dans la profession médicale au sujet du lymphoedème. Parfois, cela prend des années pour un diagnostic et après égal qu'est réalisé, la plupart des médecins vraiment ne savent pas quoi faire après.

C'est pourquoi il est critique que nous car les patients de lymphoedème prennent l'initiative et s'instruisent proactivement sur chaque aspect sur la condition. Vous voudrez découvrir ce qu'est le lymphoedème, ce qu'il fait, ce qui à prévoir de lui, comment avoir le traitement correct et peut-être le plus important, comment avoir une pleine et signicative vie même avec lui.

Vous voudrez également vous instruire ainsi vous non dupé près ou endommagé par toute l'information fausse très mauvaise hors de là concernant le lymphoedème et le système de lymphe. J'ai noté qu'en dernières années de couples, les bas de système de lymphe deviennent un mot à la mode dans le cyberworld et là beaucoup trop de peuple inculte et follement informé essayant de vendre des pillules, des breuvages magiques et des promesses des traitements rapides. Malheureusement, souvent ces traitements supposés endommagent plus et peuvent égaliser dangereux à votre vie.

La bonne chose est qu'il y a beaucoup d'excellents sites Web que vous pouvez aller à et trouver plein, croyable, la vie fournissant l'information. En plus des personnes de lymphoedème, il y a la base lymphatique de recherches, le lymphoedème national Netowrk, cercle de base de lymphoedème d'espoir, Lymphovenous Canada, association de Lymphoedema de l'Australie et de l'UKLymph pour mentionner seulement quelques uns.

Dirigez-vous pour considérer : La connaissance est habilitation. Rappelez-vous la vie où vous sauvez, pouvez être vos propre.

Conformité à votre programme de traitement

Une fois que vous avez finalement ce diagnostic, il est également important que vous obteniez la référence (Lymphoedème Association des normes du nord de l'Amérique) à un thérapeute qualifié et certifié de lymphoedème.

Le thérapeute de lymphoedème sont parmi nos meilleurs amis et elles font réellement plus sur une base quotidienne pour nous aider alors des médecins réellement.

Mais, tristement car tellement beaucoup de le thérapeute vous dira, la raison du numéro un que leurs patients ne deviennent pas meilleurs ou même expérience une détérioration de leur lymphedema est le manque du patient d'être conforme avec le programme proscrit de traitement.

Nous tous comprenons la fatigue, la douleur et la dépression qui peuvent venir avec le lymphoedème. Mais, mon ami, la vérité est, est qu'elle l'appartient vous à travailler avec votre thérapeute - en équipe aux assurés que vous obtenez les la plupart hors de votre traitement.

NTd'oide P à considérer : Il est de votre vie et votre responsabilité de faire tout que vous pouvez vous aider.

Pitié de colère, d'amertume et d'Art de l'auto-portrait

Ensuite ce diagnostic vous passerez par une période de conflit émotif intense. Vous pouvez balancer de la colère, le sentir amer que ceci est arrivé à vous et au début se sentant désolés pour vous-même.

Comprenez svp, ceci est totalement normal et oui, vous avez un droit d'éprouver ces sentiments. En fait, si vous pas , je serais vraiment concerné pour vous.

Mais la clef ne doit pas s'arrêter avec non plus de ces émotions. Elles sont à moi, les malignités triples de l'esprit. Elles ont détruit plus de vies à travers l'histoire puis toutes les conditions médicales combinées.

Travaillez votre voie par elles... subsistance serrant savoir en avant que cette période terrible de lutte émotive finit.

Ce qui suit est quelque chose que je fais chaque matin et elle vraiment a fait une différence dans ma vie.

Dirigez-vous pour considérer : Chaque matin, avant que vous commenciez votre jour, demandent à Dieu de vous aider à être une source de joie, espoir et encouragement à une autre personne

N'arrêtez pas La Vie De Vie

Quand vous êtes d'abord diagnostiqué, il est facile d'être accablé. Vous vous sentez comme votre vie entière plus d'avec et vous ne pourrez jamais faire quelque chose que vous aimez faire encore.

Svp, croyez-moi quand je dis, celui n'est simplement pas vrai. lymphoedème n'est pas au sujet de donner vers le haut et stoppant la vie, il est au sujet d'adaptation. Vous pouvez devoir changer comment vous faites les choses, figure hors de nouvelles et moins laborieuses manières de travailler et dans la récréation. Mais elle pas eman doit arrêter tout que vous êtes habitué à apprécier.

En outre, si c'étaient vrai, soyez pourquoi même vivant ? ?

Si vous trouvez là pouvez être une activité particulière que vous ne pouvez faire plus, trouvez des autres pour la remplacer avec.

Il est impossible que je dépense toute la journée (lol..even des heures d'un couple) travailler dans mon jardin. Mais, je peux se reposer à un ordinateur et atteindre dehors à l'aide d'autres avec le lymphoedème.

Il y a juste trop d'activités, de passe-temps et d'intérêts merveilleux de poursuivre pour ramper dans une caverne et pour se cacher.

Dirigez-vous pour considérer: Si un rêve est emporté, Dieu enverra des autres, bien plus spécial pour le remplacer.

En conclusion, oui, il peut devestating pour être diagnostiqué avec et frappé par lymphoedème Mais, j'honnêtement crois, il descend finalement à la façon dont nous choisissons de le manipuler. Nous choisissons de nous rendre ou nous choisissons d'avoir une vie signicative et joyeuse en dépit de lymphoedème.

La VIE EST Une CÉLÉBRATION De CELA QUE NOUS POUVONS FAIRE, PAS Un REQUIEM POUR CELA Que NOUS NE POUVONS PAS FAIRE.

Yahoo translator
patoco
Site Admin

Return to Lymphoedème